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L'Accord de prêt de produit "Essayez avant d'acheter" d'Inrico, en vigueur à la date indiquée ci-dessous, entre Inrico Canada ("Radios PoC Inrico, Application iConvNet PTT + Dispatch, Données mobiles") et le Client (identifié ci-dessous), énonce les termes et conditions du prêt des produits listés sur le devis joint ("Produit(s)") par Inrico Canada au Client dans le seul but de démonstration et d'évaluation du Produit. Le Client accepte par les présentes que ce prêt de produit soit soumis aux conditions suivantes: ​

1. Le Produit reste la propriété d'Inrico Canada et sera retourné à la Date de retour indiquée ci-dessous ou sur demande.

2. Inrico Canada prêtera le Produit au Client. Le Produit sera expédié, aux frais d'Inrico Canada, à l'adresse figurant sur le devis référencé. Le Client est responsable des frais de retour du Produit à Inrico Canada à la fin de la période de démonstration.

3. Inrico Canada se réserve le droit d'interrompre tous les services radio PoC (Application iConvNet PTT, iConvNet Dispatch, Logiciel de gestion PTT) après la fin de la période du produit "Essayez avant d'acheter". Dans de tels cas, Inrico Canada ne pourra être tenu responsable des dommages subis par le client en raison de la résiliation de ces services.

4. La période de démonstration commencera lorsque le Client recevra le Produit. Le Produit devra être reçu par Inrico Canada au plus tard à la Date de retour indiquée ci-dessous. Si le Produit n'est pas reçu par Inrico Canada avant la Date de retour, Inrico Canada enverra une facture et le Client accepte de payer le montant indiqué sur le devis joint ainsi que les frais d'expédition.

5. Le Produit retourné à Inrico Canada doit être dans le même état de fonctionnement et condition physique qu'au moment où il a été livré au Client. Afin d'éviter des frais éventuels, le client est tenu de respecter les directives suivantes:

  • Il est très important d'utiliser du papier kraft ou du papier bulle pour envelopper le produit et remplir les vides dans le carton afin d'éviter tout dommage pendant le retour. Une usure normale due à l'utilisation est acceptable, cependant, les rayures, éclats ou autres dommages résultant d'une négligence dans l'emballage incorrect du Produit sont inacceptables et peuvent entraîner des frais.
  • Tous les retours doivent être complets, tels qu'ils ont été reçus.
  • Si le Produit est endommagé en raison d'un emballage inadéquat, le Client sera redevable envers Inrico Canada du montant nécessaire pour remettre le Produit dans son état d'origine ou, si cela n'est pas possible, du montant de la facture tel qu'indiqué sur le devis joint.

6. Le Client assume tous les risques de perte ou de dommage du Produit.

7. Pour toute question ou préoccupation, envoyez-nous un e-mail à sales@inrico.ca  ou appelez-nous pendant nos heures d'ouverture au+1 (587) 206-1888.

Si vous essayez un logiciel ou une application, celui-ci sera annulé après 45 jours à moins que vous ne le renouveliez.
As specified by an Inrico dealer.
 
Si aucun numéro de devis n'a été fourni, veuillez vous assurer de sélectionner les produits que vous souhaitez essayer.
Si les deux options sont sélectionnées, nous commencerons par vous appeler le jour ouvrable suivant pour finaliser votre commande.
 
Nous respectons votre vie privée. Toutes les informations fournies sont confidentielles et la Politique de confidentialité ainsi que les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
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Vous pouvez également nous appeler directement pour organiser une démonstration:

+1 (587) 206-1888 | sales@inrico.ca

(Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 heure des Rocheuses)